shinsengumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinsengumi

Compagnie Shinsengumi sur FFXIV serveur Ragnarok
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

  Re: Candidature Mage Noir lvl50 [Refusé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 Re: Candidature Mage Noir lvl50 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage Noir lvl50 [Refusé]    Re: Candidature Mage Noir lvl50 [Refusé] EmptyVen 18 Oct - 18:15

Merci pour votre réponse. Tout compte fait je viens de lire les messages précédents, et je n'étais pas intéressé par votre CL. Me demander de payer 500K gils pour effectuer Titan, mais où sommes-nous? c'est + que déplacé et ça ne fait pas parti de ma politique. Bonne continuation à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee

Odyssee


Messages : 28
Date d'inscription : 19/09/2013

 Re: Candidature Mage Noir lvl50 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Re: Candidature Mage Noir lvl50 [Refusé]    Re: Candidature Mage Noir lvl50 [Refusé] EmptyVen 18 Oct - 18:39

C'est ta postulation qui était déplacé.
Tu doit surement nous prendre pour des kikoo qui ont montés une cl juste pour faire jolie.. Pas de chance ce n'est pas le cas. Dans tous les cas si jamais ta politique change n'hésite pas Very Happy Je suis en manque d'argent en se moment.


Ps : Au cas ou tu n'aurais pas compris, ma proposition de 500k le pl était une Joke. J'ai dit sa car ton post donnait l'impression que c'est ce que tu recherchais : un cl pour te faire Titan.

Hf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Re: Candidature Mage Noir lvl50 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Re: Candidature Mage Noir lvl50 [Refusé]    Re: Candidature Mage Noir lvl50 [Refusé] EmptyVen 18 Oct - 18:45

bah en aucun cas ma candidature était déplacée. c'est un ami faisant parti de votre CL qui m'en a fait part et qui m'a proposé de vous y rejoindre. Enfin, passons. Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Re: Candidature Mage Noir lvl50 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Re: Candidature Mage Noir lvl50 [Refusé]    Re: Candidature Mage Noir lvl50 [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re: Candidature Mage Noir lvl50 [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Mage Noir lvl50 [Refusé]
» eilis mage blanc [Refusé]
» Inkin Tamusi (BLM) [Refusé]
» Kezen Aoki [Refusé]
» Candidature d'un jeune invocateur [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinsengumi :: La Compagnie des Shinsengumi :: Recrutement-
Sauter vers: