shinsengumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinsengumi

Compagnie Shinsengumi sur FFXIV serveur Ragnarok
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Mage Noir lvl50 [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Mage Noir lvl50 [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Mage Noir lvl50 [Refusé]   Candidature Mage Noir lvl50 [Refusé] EmptyJeu 17 Oct - 17:36

Bonjour, présentation rapide:

- Mage Noir Lvl50 expérimenté
- Skin Lvl 55-60-70-90
- Donjon Château d'Amdapor effectué plusieurs fois (à renouveler plusieurs fois pour un Skin total Lvl90)
- Quête de l'arme relique presque achevée (Chimeira, Hydra, Ifrit brutal, Garuda brutal effectués), il ne me manque plus que Titan en mode Brutal (j'ai déjà effectué une 20aine d'essais, je suis arrivé à la seconde phase après le coeur mais les gens quittent toujours ce combat)
- En attente de Finir Titan en mode Brutal, d'effectuer le Labyrinthe de bahamut, et d'aider lors d'éventuelles missions (donjons, primordiaux ou autres).

-Un membre de votre CL m'a fait part de la votre et j'aimerais beaucoup en faire parti.
-Fan des FF depuis le VI

Amicalement.

Serveur: ragnarok
Nom: jerome Saint
Revenir en haut Aller en bas
rhuobe




Messages : 8
Date d'inscription : 08/10/2013

Candidature Mage Noir lvl50 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage Noir lvl50 [Refusé]   Candidature Mage Noir lvl50 [Refusé] EmptyVen 18 Oct - 10:18

t'es pas oblige de créer d'autres messages sur le forum, tu as poste hier soir attend un peu que les officiers te contact afin d'en connaitre un peu plus sur toi, genre si t es un joueur ps3, pc, t es horaires de jeu, un peu ton parcours dans les autres mmo, car les 2 autres liens que tu as postes font surtout pense à quelqu'un d impatient immature, qui veut vite se faire genre pl Titan, après peut-être que je me trompe car au final on sait rien de toi du moins quasi rien.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee

Odyssee


Messages : 28
Date d'inscription : 19/09/2013

Candidature Mage Noir lvl50 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage Noir lvl50 [Refusé]   Candidature Mage Noir lvl50 [Refusé] EmptyVen 18 Oct - 13:48

On Pl titan pour 500k gils si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Edwyn

Edwyn


Messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2013
Localisation : 86

Candidature Mage Noir lvl50 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage Noir lvl50 [Refusé]   Candidature Mage Noir lvl50 [Refusé] EmptyVen 18 Oct - 14:11

Tu abandonnes après seulement 20 try ? lol Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Mage Noir lvl50 [Refusé] Empty
MessageSujet: re    Candidature Mage Noir lvl50 [Refusé] EmptyVen 18 Oct - 17:05

Certes mes 2 derniers messages ont fait preuve d'impatience :/. Non, pas 20fois, beaucoup + au final, c'est juste q je ne comprends pas pourquoi lors de ce combat spécifiquement les joueurs le quittent tout le temps.
J'ai 28ans, et je suis graphiste. Je suis joueur PS3, et c'est mon premier MMO à ce jour.
J'aimerais pouvoir faire parti d'une communauté telle que la votre pour m'éclater, pouvoir effectuer diverses missions à plusieurs et apprécier donc ce jeu sous un autre angle, ainsi qu'apporter à votre CL mes skills, je pense me débrouiller + que bien.
Je suis dispo la plupart des soirs, hormis certains weekend (fiesta Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 41
Date d'inscription : 08/09/2013

Candidature Mage Noir lvl50 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage Noir lvl50 [Refusé]   Candidature Mage Noir lvl50 [Refusé] EmptyVen 18 Oct - 17:33

Bonjour a toi je prendrais donc la parole pour dire que nous ne somme plus a la recherche de DPS je suis désolé pour toi mais je ne pourrais donner suite a ta demande j’espère que tu trouvera chaussures a ton pied et sur ce bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://ffxiv-shinsengumi.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Mage Noir lvl50 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage Noir lvl50 [Refusé]   Candidature Mage Noir lvl50 [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mage Noir lvl50 [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Re: Candidature Mage Noir lvl50 [Refusé]
» eilis mage blanc [Refusé]
» Inkin Tamusi (BLM) [Refusé]
» Kezen Aoki [Refusé]
» Candidature d'un jeune invocateur [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinsengumi :: La Compagnie des Shinsengumi :: Recrutement-
Sauter vers: