shinsengumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinsengumi

Compagnie Shinsengumi sur FFXIV serveur Ragnarok
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature d'un jeune invocateur [Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature d'un jeune invocateur [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature d'un jeune invocateur [Refusé]   Candidature d'un jeune invocateur [Refusé] EmptyMar 15 Oct - 14:42

Bonjour à tous et à toutes,

Je me nomme Nox Lucis dans notre chère terre qu'est Eorzéa. Je suis un nouvel aventurier ayant pris les armes après le fléau de Bahamut. Ma spécialité, les arcanes et les invocations de nos mascottes favorites, je veux bien sur parler des Primordiaux Smile

Plus sérieusement, je suis une jeune joueur de 19 ans. Passionné de Final Fantasy et d'autres jeux de chez Square depuis mes 7 - 8 ans (depuis FFVII). Concernant le MMO, je possède un personnage lvl 50 sur SWTOR dans une grosse guilde (que j'ai depuis déserté). J'ai connu votre guilde via l'outil Progress du site Codex XIV. Le fait que vous soyez nombreux dans la guilde permettra de palier à mon problème, celui de n'être présent qu'en de rares journées, soirées de la semaine. (Boulot oblige...)

Mais je reste tout de même un joueur de bonne compagnie qui cherche sans cesses à améliorer ma technique de combat. Et j'espère pouvoir développer tout ca au sein de votre Compagnie Libre. Et comme vous dites si bien dans votre descriptions, je veux évoluer sans prises de têtes Wink

Je suis ouvert à toutes discussions dans le jeu au nom de Nox Lucis.

Bien à vous, et que le cristal veille toujours sur vous.

Nox Lucis
Revenir en haut Aller en bas
Athenaldebaraan

Athenaldebaraan


Messages : 53
Date d'inscription : 09/09/2013

Candidature d'un jeune invocateur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune invocateur [Refusé]   Candidature d'un jeune invocateur [Refusé] EmptyMar 15 Oct - 15:50

Bonjour à toi Nox Lucis,

Nous te remercions d'avoir postuler chez nous, ta candidature a été prise en compte, nous allons

traiter ta postulation dans les plus bref délais.

A bientôt

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un jeune invocateur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune invocateur [Refusé]   Candidature d'un jeune invocateur [Refusé] EmptyMer 16 Oct - 19:05

Bonsoir.

J'ai finalement trouvé un groupe d'aventuriers qui me correspondait parfaitement.
Je vous prie donc d'accepter mes excuses pour cette candidature inutile.

Bon courage pour la suite.

Vous avez une Compagnie Libre fort sympathique.

Bonne continuation.

Nox Lucis
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 41
Date d'inscription : 08/09/2013

Candidature d'un jeune invocateur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune invocateur [Refusé]   Candidature d'un jeune invocateur [Refusé] EmptyMer 16 Oct - 22:18

Merci a toi bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://ffxiv-shinsengumi.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature d'un jeune invocateur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune invocateur [Refusé]   Candidature d'un jeune invocateur [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un jeune invocateur [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inkin Tamusi (BLM) [Refusé]
» Kezen Aoki [Refusé]
» eilis mage blanc [Refusé]
» Candidature Mage Noir lvl50 [Refusé]
»  Re: Candidature Mage Noir lvl50 [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinsengumi :: La Compagnie des Shinsengumi :: Recrutement-
Sauter vers: