shinsengumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinsengumi

Compagnie Shinsengumi sur FFXIV serveur Ragnarok
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Tete a claque [Accepté]

Aller en bas 
+3
Harmonia
blunya
Kliketiklak
7 participants
AuteurMessage
Kliketiklak




Messages : 17
Date d'inscription : 15/10/2013

Tete a claque [Accepté] Empty
MessageSujet: Tete a claque [Accepté]   Tete a claque [Accepté] EmptyJeu 17 Oct - 18:01

Bonsoir a tous,

comme vous l'avez peut etre remarqué depuis quelques temps je traine pas mal sur votre mumble où il y a beaucoup de personnes que j'apprécie et avec qui j'ai joué depuis le lancement de ARR.

A l'issue du départ de beaucoup des joueurs de FinalSlash pour des raisons que je n'évoquerai pas ici, la communauté HL de FS a perdu en qualité et en structure et n'est plus à niveau actuellement et l'aspect social a beaucoup perdu également de part ces meme départ. Après avoir fais plusieurs runs Baha/Titan avec des joueurs SG et parlé pas mal de l'organisation de votre CL, j'aimerai apporter mon experience et mon humour (moisi) a votre CL.

Mon but étant dans un premier temps de m'éclater un maximum et dans un second temps de faire du HL étant donné que j'ai pour habitude de toujours recommencer les combats difficile dans FF jusqu'a temps que j'enfonce mon baton au plus profond du museau du boss (pour rester poli ;p) et le looter comme un sac (Car j'aime les tunes!) !

Comme classe je suis actuellement WHM 50, BLM 50 , SCH 38 (va devenir 50 d'ici quelques temps) et les crafts sont en train de monter tranquillement. Présent a peu près tous les soirs et de manière général assez souvent (en dehors des apéros, entrainements et autre embuscades IRL ca serait avec grand plaisir que je panserai vos blessures et écouterai attentivement les strats exposées par les leads des différentes équipes ^^)

Si vous avez des questions ou des remarques a faire n'hésitez pas!!

iG : Klik Eti'Klak

Tchao bye biz!
Revenir en haut Aller en bas
blunya

blunya


Messages : 80
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 36
Localisation : dans les bras de mon chéri <3

Tete a claque [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tete a claque [Accepté]   Tete a claque [Accepté] EmptyJeu 17 Oct - 18:05

ouais klik viens!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Harmonia

Harmonia


Messages : 33
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 31

Tete a claque [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tete a claque [Accepté]   Tete a claque [Accepté] EmptyJeu 17 Oct - 19:19

KLIIIIIIIIIIIIK ! \o\
Revenir en haut Aller en bas
G'laetizia Ehren

G'laetizia Ehren


Messages : 27
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 39
Localisation : Paris

Tete a claque [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tete a claque [Accepté]   Tete a claque [Accepté] EmptyJeu 17 Oct - 20:38

Ton expérience on s'en cogne, Nous ce que l'on "kiffe" c'est l'humour moisi !
A nous le 3ème groupe Bahamut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Athenaldebaraan

Athenaldebaraan


Messages : 53
Date d'inscription : 09/09/2013

Tete a claque [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tete a claque [Accepté]   Tete a claque [Accepté] EmptyJeu 17 Oct - 23:14

Pour ma part j'émet un avis plus que positif à cette candidature, j'espère que tu seras au sein de la CL que je me connecterai demain soir !!!

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
leilis




Messages : 20
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 36
Localisation : Morteau

Tete a claque [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tete a claque [Accepté]   Tete a claque [Accepté] EmptyVen 18 Oct - 16:34

oh une carpette :p
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 41
Date d'inscription : 08/09/2013

Tete a claque [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tete a claque [Accepté]   Tete a claque [Accepté] EmptyVen 18 Oct - 17:40

Candidature accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://ffxiv-shinsengumi.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Tete a claque [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tete a claque [Accepté]   Tete a claque [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tete a claque [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations ! [Accépté]
» Flyofbodom [Accepté]
» Zarkoft D Zé [Accepté]
» Salut la compagnie [Accepté]
» Lord Kratos [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinsengumi :: La Compagnie des Shinsengumi :: Recrutement-
Sauter vers: