shinsengumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinsengumi

Compagnie Shinsengumi sur FFXIV serveur Ragnarok
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Flyofbodom [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flyofbodom




Messages : 18
Date d'inscription : 07/10/2013

Flyofbodom [Accepté] Empty
MessageSujet: Flyofbodom [Accepté]   Flyofbodom [Accepté] EmptyLun 7 Oct - 14:06

bonjour les mates,

comme prévu suite a la demande de mika même si je suis déjà entrain de gangrener votre si magnifique fraterie mouahahaha, je poste mon apply.

alors IRL je ferai bref, florian 26ans cuisinier dans un traiteur semi gastronomique en région parisienne, geek cinéphile musicien a ses heures (gratte folk/elec et piano/synthé et aussi du pipeau j'adore jouer du pipeau surtout dans la forêt derrière les buissons avec Lyoko... bref) donc je disais zicos (metal).

expérience passée dans les mmo, j'ai commencé par Rift ou je n'ai fais que du pve guilde Fondation serveur Tempête une des premières a tâter du T4 Akylios sur le serveur, j'y étais mage toute spé Rift oblige mais principalement pour les besoins des raids mage pyro burst,chloro main heal ou raid heal, support soutien archonte, et parfois pour le fun nécro/anath pour titiller du dps les plus gros en phase burst^^.

puis a suivi SWTOR ou j'ai rejoins les Archas Sa'ruk sur Battle meditation, considéré comme l'une voir la meilleure guilde pvp empire du serveur (Rhuobe en attestera) et considéré comme un des meilleurs spam éclair (rename du sorcier après report' oblige "Central'edf") et ou j'ai farm le pve jusqu'a Denova/Trou noir avec stuff affilié etc. même si pas fait long feu sur le jeu aux vues des nouveaux contenus permanents qu'étaient les bugs à chaque  nouvelle MAJ^^.

nous,je, sommes ensuite partis sur GW2 serveur Vizunah , Alliance Grand Cross pour ceux qui connaissent en gros first lader Europe pendant 8mois voir même first mondial au scoring devant les amerlock, je passerai le role que j'ai tenu dans l'alliance et mon boulot a certains moments a mon petit niveau.
la dessus pas trop de pve donc j'ai peaufiné mon côté pvp boy surtout en McM, ou j'ai joué elem en main (et vovo mesmer ingé en reroll). officier de la guilde je gérais en binôme le côté McM. Raid lead aussi, lead pick up, et parfois malheureusement lead map complete --"...
la guilde s'essoufflant je suis devenu par la force des chose pseudo GM remplacant pendant quelques mois et Raid lead (raid de 30 au debut puis une 20 a la fin avec des alliés).
après arrêt définitif de toute activité ACSK sur le jeu (que j'avais décidé moi même) j'ai continué a faire mon merco dans des raids alliés.

puis je suis venu ici avec 2/3 potos ACSK ou je joue mage noir en main voir plus si affinités.
dans l'attente de Wildstar ou nous allons remonter la guilde pour pve/pvp je pense couler quelques jours heureux sur Ragnarok
pendant quelques mois voir plus si WS déçoit comme bcp de Mmo ces temps ci...

voili voilou pour l'histoire de fly ou fanboy comme dirait si bien lyoko
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 41
Date d'inscription : 08/09/2013

Flyofbodom [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Flyofbodom [Accepté]   Flyofbodom [Accepté] EmptyLun 7 Oct - 14:56

Voila bienvenu chez nous
Revenir en haut Aller en bas
https://ffxiv-shinsengumi.forumactif.org
 
Flyofbodom [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations ! [Accépté]
» Zarkoft D Zé [Accepté]
» Tete a claque [Accepté]
» Salut la compagnie [Accepté]
» Lord Kratos [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinsengumi :: La Compagnie des Shinsengumi :: Recrutement-
Sauter vers: