shinsengumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinsengumi

Compagnie Shinsengumi sur FFXIV serveur Ragnarok
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Twins BLM ! [annulé]

Aller en bas 
+2
Admin
Yunnielesca83
6 participants
AuteurMessage
Yunnielesca83




Messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2013

Les Twins BLM !  [annulé] Empty
MessageSujet: Les Twins BLM ! [annulé]   Les Twins BLM !  [annulé] EmptyLun 14 Oct - 17:20

Yop yop tout le monde ! alors je m'excuse par avance de la candidature commune mais comme nous sommes frère et que nous avons toujours joué ensemble vous auriez eu à peu près la même chose ^^

Alors in game :

Yunnielesca Braska BLM , coté droit full dl et la ceinture . Mais je farm je farm ^^ ( j'aimerai monter invocateur ça à l'air sympa ^^)

Rayna Ozawa , mon frère BLM au lvl 50 au plus tard demain je l'aiderai pour farm les donjons et le stuff rapidement .


Alors je m'appel Florian j'ai 23 ans et mon frère Steven 19 ans . Nous habitons le var , Toulon . Je suis boulanger et lui vendeur en boulangerie nous travaillons dans la boulangerie de nos parents ^^.

Sinon coté jeux nous avons testé pas mal de MMO mais nous avons surtout jouer à wow et avons fais du HL dans la guilde FREAK ME OUT ( Ils étaient arriver 3 ème mondial sur la sortie de MOP ) . Bref nous avons arrêter wow quand final fantasy est sortie ( la v2) et nous recherchons une guilde qui corresponds à la votre . Plus familiale que militaire mais qui veux réussir quand même des boss hl ! parce que raid de 13h à 2h du matin plus jamais ! et encore moins quand on est en couple la copine n'est pas content :Pvoilà nous aimerions vous rejoindre si possible !

merci de nous avoir lus et passez une bonne soirée ! Smile


Dernière édition par Yunnielesca83 le Mer 16 Oct - 22:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 41
Date d'inscription : 08/09/2013

Les Twins BLM !  [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Les Twins BLM ! [annulé]   Les Twins BLM !  [annulé] EmptyLun 14 Oct - 18:22

Bonsoir candidature en cours de réflexion nous vous tenons rapidement au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://ffxiv-shinsengumi.forumactif.org
Yunnielesca83




Messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2013

Les Twins BLM !  [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Les Twins BLM ! [annulé]   Les Twins BLM !  [annulé] EmptyLun 14 Oct - 18:31

D'accord si ça dérange deux BLM , mon frère à un moine 50
Revenir en haut Aller en bas
Shikifuyin




Messages : 30
Date d'inscription : 09/10/2013

Les Twins BLM !  [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Les Twins BLM ! [annulé]   Les Twins BLM !  [annulé] EmptyLun 14 Oct - 18:44

Ah des freres d'armes ! Vive les ténèbres !

Joli profil VHL ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iaulos Mehelim




Messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2013

Les Twins BLM !  [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Les Twins BLM ! [annulé]   Les Twins BLM !  [annulé] EmptyMar 15 Oct - 6:50

Dupont et Dupont!!!! XD ok je sort....
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 68
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 32
Localisation : Blois

Les Twins BLM !  [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Les Twins BLM ! [annulé]   Les Twins BLM !  [annulé] EmptyMar 15 Oct - 8:18

eh beh c'est beau de voir une telle complicité entre frères Smile 

jolie présentation
Revenir en haut Aller en bas
Yunnielesca83




Messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2013

Les Twins BLM !  [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Les Twins BLM ! [annulé]   Les Twins BLM !  [annulé] EmptyMar 15 Oct - 10:43

Et bien si on est pas pris en test j'aurai le cœur briser :p rien que là , la différence entre votre cl et celle où on est flagrante . ( pose une question je répond pas Smile demande un donjon je réponds pas ! Dis bonjours à 50 personne connecter et une te répondra Very Happy )

Voilà :p j'espère vous rejoindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
blunya

blunya


Messages : 80
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 36
Localisation : dans les bras de mon chéri <3

Les Twins BLM !  [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Les Twins BLM ! [annulé]   Les Twins BLM !  [annulé] EmptyMar 15 Oct - 11:01

^^ miam des patisseries
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Twins BLM !  [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Les Twins BLM ! [annulé]   Les Twins BLM !  [annulé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Twins BLM ! [annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinsengumi :: La Compagnie des Shinsengumi :: Recrutement-
Sauter vers: